Starfleet French Ghosts Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Exemple de candidature à prendre avec humour :)

Aller en bas

Exemple de candidature à prendre avec humour :) Empty Exemple de candidature à prendre avec humour :)

Message par Katrin Sam 10 Jan - 19:55

La perspective, d'être au service de Starfleet, de veiller à la protection des personnes et des biens, d'évoluer professionnellement dans une institution où sont présents esprit de groupe et discipline et suscite mon plus vif intérêt.

Dynamique et motivée, j'ai acquis au cours de mes premières expériences professionnelles ces qualités, nécessaires au poste de Scientifique, je me tourne donc vers Starfleet Command afin d'en exploiter au mieux mes capacités d'écoutes et de rigueurs vers un métier qui a tout à m'apprendre.

En me présentant, je compte apporter à l'institution mon dynamisme, ma disponibilité, une parfaite mobilité et mes compétences.
Ce poste serait pour moi un véritable tremplin me permettant de reprendre une carrière professionnelle enrichissante où je serais heureuse de servir la Fédération des planètes unies.

Espérant que ma candidature retienne votre attention, je me tiens à votre entière disposition afin de vous démontrer mes motivations et mes perspectives d'avenir.

Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs, dans l'attente d'une prochaine rencontre.

Signature

Katrin
Rolling Eyes Razz Very Happy
Katrin
Katrin
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 08/01/2015
Localisation : France

https://sfgs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum